Danseuse Chanteuse de l’équipe de France des Arts du spectacle, Champion du monde 2018 au World Championship Of Performing Art

Danseuse – chanteuse, artiste de Haute-Savoie, je suis revenue récemment de Los Angeles où j’ai concouru pour le World Championship Of Performing Art (CHAMPIONNAT DU MONDE DES ARTS DU SPECTACLE)  en ramenant une bonne nouvelle  :
ma sélection depuis février 2018 en tant que chanteuse et danseuse à faire partie de l’équipe de France Nationale des arts du spectacle, constituée d’artistes de plusieurs ages et différents styles de disciplines (différents styles de danses, chant, théâtre, instruments, magie…), a porté ses fruits.
C’est la 7eme année que l’équipe de France participe au championnat du monde des arts du spectacle  (où 62 Pays sont représentés) qui a eu  lieu à Hollywood, Los Angeles. Du 6 au 15 Juillet 2018. J’ai eu le plaisir de représenter la France avec mes collègues de l’équipe avec lesquels nous avons présenté notre spectacle de France précédemment monté à Paris lors de nos coaching sous la direction de Anastasia Gai (directrice Nationale de l’équipe de France), ainsi que Oscar Sisto, metteur en scène.
Je suis montée sur scène avec mes « bagages imaginaires » qui représentent toutes les personnes rencontrées sur ma route dès mon premier souffle (rencontrent, professeurs, élèves, amis, familles, coup de cœur…) ainsi que tous les artistes qui m’inspirent et me guident et qui guident la plupart de mon entourage proche…
Je suis montée sur le podium du Championnat du monde des arts du spectacle dans ma catégorie d’âge en remportant une médaille d’argent pour deux de mes interprétations solistes (La foule – Edith Piaf et pour Les deux guitares- Aznavour) ;
Et, à ma grande surprise ( surprenant car : ayant vu le niveau élevé et impressionnant des candidats en danse dans ma catégorie d’âge : 24/29ans), j’ai également eu la deuxième place sur le podium avec une médaille d’argent pour ma chorégraphie originale, ce qui constitue un énorme encouragement dans mon chemin artistique et créatif.
Et pour prime, j’ai le plaisir de vous annoncer la victoire de l’équipe de France / avec le spectacle créé en amont à Paris : un spectacle d’équipe d’une durée environ de 15min dans lequel chaque artiste sont en action (environs 18 membres, musiciens, comédiens, danseurs, chanteurs, magiciens.. de 15 à 36 ans).
Ce spectacle avait donc pour but de représenter la France au championnat du monde WCOPA. Chaque pays devait jouer son spectacle d’équipe devant le jury. C’est ainsi que lors de la remise des prix, l’équipe de France est proclamée Championne, pour son spectacle d’équipe, en remportant la médaille d’or du World Championnship Of Performing Arts !
 Mes projets professionnels se poursuivent avec ce bel encouragement à continuer à aller de l’avant, en osant créer, composer avec Authenticité et mélanger des éléments nouveaux, quitte à affronter l’inconnu et à faire voyager de petits messages simples pour révéler tant de choses complexes, ainsi qu’à utiliser et transmettre nos inspirations pour montrer sur scène grâce à la danse et la musique, et hors scène grâce à la vidéo, ce qui ne se dit pas avec des mots.
Suite à ces heureuses répercussions, je recherche à produire/financer mon prochain projet de création : spectacle pluridisciplinaire, et album.
Pour cela je continue à chercher des participants au financement (sponsors, mécènes, dons…). Et je recherche d’autre part un label qui serait intéressé par mes compositions.
Je tiens a communiquer un immense Merci à toutes les personnes qui soutiennent mes projets, de prêt comme de loin.
C’est avec vous que je continue l’aventure qui porte ses fruits, « Show must go on! »
Toujours dans un cosmos d’énergie positive.
Mot de la fin à toi, à toi, à vous  sans oublier personne , bien sûr à toi aussi : MERCI