Coups de cœur !

Coups de Cœur, Musique, Danse, Cinoche…

ai-weiwei-expo-paris_0

Aï Wei Wei, un artiste sculpteur, performer, architecte et photographe Phare de notre époque !

Dooz Kawa

http://www.doozkawa.fr/

Dooz kawa, donne les frissons, tout y es dans ses textes, il dit franchement et sans artifice ce qu’on pense et nos sujets de conversation sont exploités dans un chantier de poésie avec le verbe et la formule qui claque ! Et bien sur la musique qui joue avec ses textes est un coup de cœur… La classe, on l’a ou on l’a pas.

 

Lars Von Trier

Avec Nimphomaniacs, c’est le bluff du kiff !

Ca m’a transpercé, ce film a le pouvoir de nous mettre face à la perversion humaine de façon profonde et sans jugement. Ca fait tellement du bien de vivre des sensations fortes au cinéma ! Et surtout Non Superficielles !

Pour moi ce film veut casser les jugements de nous tous envers les femmes, les actions indécentes qu’on a pu avoir dans nos vie , ou qu’on a actuellement, les sensations et images perverses qui peuvent nous traverser l’esprit dans certaines situations même dans l’enfance ! et le film parle profondément des hommes qui ont un désir inassouvi, une dose de perversion et d’envie de « déglutiment » ! Ce film informe sur le mode d’emploi d’un homme et d’une femme ; pas forcément pendant l’acte sexuel mais dans la relation de couple, d’ami, d’attirance et dans la solitude face à soi même. Il n’émet aucun jugement, au contraire ! Mais pour vous décrire comment, je devrais trop en raconter donc aller voir ce film !

Par contre Un grand spécial Joli Doigt a la censure.
Et oui, ce chef d’oeuvre a été censuré à moins de 16 pour la première partie et moins de 18 pour la deuxième.
Et environ une heure de film à été coupé ! C’est n’importe quoi de couper des scènes d’un film, en 2014 Aucune oeuvre ne devrait être censuré ! D’accord l’art a du pouvoir mais pas le pouvoir de dicter ce que les gens doivent faire ! Un film ou une scène ne peut pas rendre les gens fou. A moins qu’ils le soient à la base. ex : ce film ne m’a pas incité à me masturber en rentrant chez moi ! ni a sauter sur mon colocataire !
Ce film donne plutôt la pêche et la niac de se réveiller et d’être soi même dans sa peau de femme !

D’ailleurs ce film n’était pas censuré AUX HOMMES !!!
Or, il y avait aucun, je dis bien AUCUN homme dans la salle !
A croire que ces messieurs qui regardent trop de youporn n’ont pas eu l’audace d’aller voir un film à consonance érotique ?

On passe quand même 4h de voyage dans les catacombes des pulsions humaines qui expliquent comment :
Tout est guidé par le sexe : Toutes les relations humaines ! (parents, enfants, enfants entre eux, amis, connaissances, rencontres hasardeuse etc…) et même notre culture.

Wim Vandekeybus Cie Ultima Vez

Rebecca West : « Les gens me désignent comme féministe à chaque fois que j’exprime des sentiments qui me différencient d’un paillasson ou d’une prostituée. »

Publicités